Le terroir

RELLEU-HUILE

L’origine

Señoríos de Relleu est le résultat des recherches perpétuelles, des expériences et des origines d’Eliseo Quintanilla Almagro. Né au sein d’une famille d’agriculteurs de Cartagena, il a très vite décidé de se consacrer au monde pharmaceutique en recherchant le bien-être des personnes par le biais de moyens purement naturels à partir de plantes. Cela l’a amené il y a plus de 15 ans à étudier les bienfaits pour la santé de l’oléuropéine, présente dans la feuille de l’olivier. C’est ainsi qu’est née sa passion personnelle pour les oliviers, passion qu’il a transmise avec un grand enthousiasme à son fils Hugo dès son enfance.

L’emplacement et le terroir

C’est au sein de la ferme Masía Teuladí, construite en 1918, à seulement 10 km de la mer, dans une vallée d’amandiers et de pins d’Alep, où la douceur de la Méditerranée se conjugue au fil des terrasses à la force du climat continental de montagne, qu’Eliseo et Hugo ont décidé de créer Señoríos de Relleu. Le sol limoneux argileux et calcaire qui caractérise cette région, était le lieu idéal pour cultiver les variétés autochtones telles que Manzanilla Villalonga, Blanqueta, Changlot Real, Alfafara, Genovesa et les accompagner de la variété très appréciée Arbequina.

Caractéristiques de notre Coupage et Accords

Les variétés autochtones offrent un style propre caractérisé par une excellente saveur, un goût fruité évoquant l’herbe fraichement coupée, ainsi qu’un équilibre, une stabilité et une harmonie totale permettant des accords complexes.

Innovation : Bouteille en aluminium

7ace7273b7aa9f9fe0f0f01f460b7456LLLLLLLLLLL